• Vous êtes ici :
  • Actualités >
  • Restoleil au salon
    d’Albertville 2017

Restoleil au salon
d’Albertville 2017

Frédéric BREHIER (Responsable du recrutement), Thierry Fournet (Directeur Exécutif Groupe), Patrick Louvain (Directeur Régional), Quentin Porcel (Directeur des Opérations) étaient présents ce jeudi 5 octobre 2017 au Salon d’Albertville.

 

Le forum de la saisonnalité à la Halle olympique d’Albertville est un événement incontournable pour trouver un emploi. Commerce, hôtellerie-restauration, transports… sont représentés, avec l’objectif affiché de proposer des opportunités d’emploi sur les deux saisons (été et hiver) pour des demandeurs d’emploi mobiles. Les Pôle emploi, d’Aubenas et Marennes Oléron seront présents.

 

Depuis ce jeudi matin, 9h30, et pour cette 14e édition, l’événement bat des records. Plus de 225 stands d’exposants sont présents et 4 800 offres d’emploi sont proposés pour la saison d’hiver à venir. Soit 1 000 de plus que l’an passé. La raison de cette forte poussée ? « L’économie fonctionne bien en ce moment. Il y a une vraie dynamique et donc un besoin fort de main d’œuvre, explique Karine Blandino-Coutantic, la directrice du Pôle emploi d’Albertville. Le salon, qui améliore ses taux de satisfaction chaque année, attire aussi de plus en plus de monde ».

 

Source

Nos partenaires :